Modalités de réservation

Voici quelques informations qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement des lieux. 
La Maison des Soupirs est situé à 1h00 de Bordeaux, à 30mn de Libourne et Saint-Emilion facile d’accès par l’autoroute A89 (sortie 12, le donjon est à 10mn). Pour des raisons de confidentialité et de tranquilité, l’adresse n’est communiquée qu’après validation définitive de votre réservation et n’est pas affichée sur le site. 

  • La Maison des Soupirs est constituée de 2 espaces pouvant être séparés. Vous pouvez soit louer le Petit Donjon soit la totalité des lieux selon vos envies. Vous serez seuls dans les lieux.
  • La location comprend : La privatisation du donjon (petit ou grand) avec chambre et salle de bain 
  • L’accès à la cusine (plaque vitro, four micro-ondes, vaisselle, etc… pour prendre vos repas sur place) + café et thè à volonté.
  • Un état des lieux est effectué à votre arrivée, une caution d’un montant de 500 € (chéque) non encaissée est demandée, elle vous sera rendue à votre départ. Elle couvre : la détérioration des lieux, des meubles, des accessoires.
  • Différents suppléments vous sont proposés : petits-déjeuners maison, ateliers d’initiation,  bouteille de champagne, location des accessoires (les prix sont indiqués sur la page Tarifs des Locations)
  • Pour les locations en aprés-midi du Petit Donjon, les horaires d’arrivée et de départ sont à définir ensemble mais la durée de location ne peut être inférieure à 4h00 (libre à vous de rester moins si vous le souhaitez).

Le paiement du montant de la location se fait après avoir effectué réservation (un lien est envoyé par mail), le montant des options est à régler sur place à votre arrivée.

  • La Maîtresse des lieux ne fait partie de la location. Je ne suis pas une Domina pro ni une Maîtresse vénale pour couple 🙂 
  • Les ateliers d’initiation ont pour but de vous apprendre à maîtriser des pratiques et ne sont pas des séances privées au donjon. 

IMPORTANT : Pour que votre réservation soit validée définitivement, vous devez régler le montant de votre location dans les 7 jours au plus tard suivant votre réservation. Dans le cas contraire, votre réservation sera annulée. Le lien pour effectuer le paiement est situé en bas de la page du calendrier de réservation, il vous sera également envoyé par mail.

Conditions d’annulation : les remboursement sont possibles si vous annulez votre réservation 1 semaine avant la date de votre réservation. 

Pour connaître les tarifs de réservation cliquez ici : Tarifs de Location

Pour faire votre réservation, cliquez ici : Calendrier Réservation