Modalités de réservation

Voici quelques informations qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement des lieux. 
La Maison des Soupirs est située à 10 mn de Libourne, à 35 mn de Bordeaux. Pour des raisons de confidentialité et de tranquilité, l’adresse n’est communiquée qu’après validation définitive de votre réservation et n’est pas affichée sur le site. 

IMPORTANT / PAS DE RESERVATION EN APRES-MIDI EN CE MOMENT

  • Vous pouvez louer La Maison des Soupirs, pour un après midi, une soirée ou plus selon vos envies. Vous serez seuls dans les lieux.
  • La location comprend : La privatisation du donjon avec accès à tout le mobilier + café et thè à volonté.
    Il y a aussi un micro-ondes et des assiettes, couverts etc….pour prendre vos repas sur place.
  • Un état des lieux est effectué à votre arrivée, une caution d’un montant de 500 € (chéque) non encaissée est demandée, elle vous sera rendue à votre départ.
  • Différents suppléments vous sont proposés : petits-déjeuners maison, ateliers d’initiation,  bouteille de champagne, location des accessoires (les prix sont indiqués sur la page Tarifs des Locations)
  • Pour les locations en aprés-midi, les horaires d’arrivée et de départ sont à définir ensemble mais la durée de location ne peut être inférieure à 4h00 (libre à vous de rester moins si vous le souhaitez).

Le paiement du montant de la location est a faire au moment de votre réservation, le montant des options est à régler à votre arrivée.

  • La Maîtresse des lieux ne fait partie de la location. Je ne suis pas une Domina pro ni une Maîtresse vénale pour couple 🙂 
  • Les ateliers d’initiation ont pour but de vous apprendre à maîtriser des pratiques et ne sont pas des séances privées au donjon. 

IMPORTANT : Pour valider définitivement votre réservation, merci de régler le montant de votre location (hors suppléments) via le lien noté sur la calendrier de réservation. Le réglement doit être effectué dans les 7 jours au plus tard suivant votre réservation. Dans le cas contraire, votre réservation sera annulée.  

Conditions d’annulation : les remboursement sont possibles si vous annulez votre réservation 1 semaine avant la date de votre réservation. 

Pour connaître les tarifs de réservation cliquez ici : Tarifs des Locations

Pour faire votre réservation, cliquez ici : Calendrier de Réservation